lundi 14 juillet 2008

Trois couleurs

Juste un clin d'oeil pour aujourd'hui...car, au drapeau...je préfère les fleurs!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

génial ....... !!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Chère Mireille, je découvre ton superbe site photo par ta réponse laissé sur le site de notre chère Merciel... et tínvite - plutôt qu chez moi - à aller admirer les photos Nature d'une très grande artiste : Emilie...

Son site est en : http://www.milloute88.canalblog.com/

Bravo pour cette superbe mosaïque des transparences et pour ta série aux trois pavots...

Mireille a dit…

Merci Jean-François mais, c'est trop.............!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour Dourvac'h, je vais allé voir quand même aussi du côté de chez toi car le lien pour Emilie n'est pas bon !?Merci pour ton passage ici et tes mots

castor a dit…

Chère Mireille, je trouve cette composition florale et photographique superbe ! Merveilleuse idée de l'artiste encore une fois.
Merci pour ce bonheur, mise en forme assurée pour la journée
Bien à vous
Castor

Mireille a dit…

Chère Castor, si ces photos vous ont donné "la forme", j'en suis très heureuse...
Merci de me l'écrire avec vos mots.
Belle journée à vous