vendredi 7 décembre 2007

Doudou est partie...


Une de mes photos préférées de Doudou...avec son doux regard aux reflets dorés...
Hier après-midi, le 6 décembre, notre petite Doudou s'en est allée...

 rejoindre Toby, Betty et Rocky 


C'était une chatte de hasard...
elle est entrée dans ma vie, le 1er juillet 1994...comme ça...
et je me souviens que très spontanément , je l'avais surnommée "Félix"...
car elle était vraiment comme "Félix the cat"...!


Doudou a toujours adoré le soleil du matin...


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Deux bien émouvantes photos de notre petite "reine-mère" qui la résument parfaitement:Un oscillement entre magesté et lacivité.C'était un adorable personnage.Je joins ma tristesse à la votre.
Galou

Mireille a dit…

Merci Galou pour ces petits mots doux à l'attention de Doudou...Elle fera toujours partie de notre vie..elle a tant partagé de moments avec nous durant plus de 13 ans...notre petit "chat-câlins-coussin-bisous" et petit coup de tête!! et "oeil noir" de temps en temps!
Impossible d'oublier "tout ça"
merci encore d'être là, Galou

Catherine a dit…

Awww...beautiful...and that second shot..adorable..and how wonderful to be that comfortable!! :D
Happy Holiday's!
Cat

Mireille a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.